Nomination
 
07 05 2004 
Deloitte     

Stéphan Béraud rejoint Deloitte Finance à Lyon  

Deloitte annonce l’arrivée de Stépan Béraud, en qualité de Directeur adjoint du Département « Reorganisation Services », au sein de l’activité Deloitte Finance du bureau de Lyon.

Stéphan BERAUD, 30 ans, titulaire d’une licence de Sciences politiques, d’un DESS en "Evaluation et Transmission des Entreprises" et d’un DEA en "Droit des Affaires", débute sa carrière en 1998 chez Mazars & Guerard Turquin au sein du département "Conseil en Redressement et Restructuration d’Entreprises. En 2001, il rejoint Médianture, la structure de conseil spécialisée du Groupe Mazars, où il contribue au développement de la ligne de services « traitement amiable et judiciaire des difficultés des entreprises ».

Spécialisée dans le traitement des entreprises en difficulté, l'activité «Reorganisation Services», que Stéphan Béraud vient d'intégrer intervient sur l’ensemble du territoire sur des missions ou la rapidité s'impose telles que  la prévention des difficultés des entreprises, les redressements judiciaires et les liquidations amiables. La mission de Stéphan Béraud au sein de cette entité sera le développement de la ligne de services « restructuration d’entreprises en difficultés », laquelle pourra s'appuyer sur son expertise et sa connaissance de la région de Lyon, dont il est originaire.

Placés sous la direction de Dominique Evrard, qui a succédé à Paul-Henri Denieuil fin août 2003, les 150 collaborateurs de l’activité Deloitte Finance accompagnent les entreprises dans leurs opérations de développement ou de restructuration. Leurs interventions portent essentiellement sur la conduite de fusions/acquisitions, depuis l’évaluation jusqu’à l’intégration des sociétés acquises, sur les opérations portant sur le capital, les montages financiers et les introductions en Bourse, mais aussi sur les conseils aux entreprises en difficulté, dans le cadre de plan de restructuration, de redressement ou de reprise.

Pour Info:
www.deloitte.fr.
www.deloitte.com

BV: selon avis Deloitte
Copy Right  Quantorg 2004